By 

Piercing langue, discret ou extravaguant : à chacun son style !


Le piercing langue peut être visible ou discret, porté simplement ou de façon aguichante, pour les sages ou les coquins, coquines. Le piercing existe également pour être porté ponctuellement (examen médical ou scolaire)

Faisons un peu le tour des personnalités et des situations :

Pour les étudiants ou personnes passant des examens scolaires ou médicaux, nous conseillons le piercing de langue invisible simple ou le piercing nouvelle génération

Piercing-nvisible

Le piercing invisible est en bioplastique translucide donc il est rigide et il est maintenu en place par un o ring (petit anneau) en bioflex.

retainer_langue

Le piercing nouvelle génération, celui-ci est révolutionnaire, il est en bioflex donc, assez flexible et se termine par un petit embout en bioflex translucide également :

retainer_langue-2

Le résultat est spectaculaire mais attention, ce bijou se porte ponctuellement car l’embout supérieur ne mesure que 4 mm de diamètre. Si vous jouez fréquemment avec votre bijou de langue, il est important de faire attention dans les quelques jours qui précèdent la pose de ce bijou, de ne pas jouer avec.  En ne jouant pas avec votre bijou pendant ses quelques jours le trou va se resserrer  assez rapidement.

retainer-piercing-langue-invisible-1 retainer-piercing-langue-invisible

Si vous souhaitez rester discret pendant votre journée de travail optez plutôt pour le piercing langue demi  bille en bioflex :

retainer-piercing-langue-invisible-2

Les piercings pour les fêtards sont aussi très en vu en ce moment car normalement, le beau temps et les soirées festives commencent à arriver…  et quoi de mieux pour montrer son piercing que d’utiliser un piercing phospho, néon ou glow.

Le plus flashy c’est le glow, c’est simple pour l’utiliser, il faut juste casser la petite barrette et une fois que vous entendez le clac, la tige est active et la vous êtes prêt pour toute la nuit.

piercing-langue-lumineux-batonnet-glow-stick piercing-langue-lumineux-batonnet-glow-stick-2

Vous pouvez opter pour le piercing clignotant electron : ce bijou est très sympa mais reste lourd si vous le portez trop longtemps.

piercing-langue-lumineux-avec-led-2piercing-langue-lumineux-avec-led

Et si vous voulez que ca se voit sans se voir, alors il vous faut choisir le piercing de langue néon, phospho, qui lui doit prendre la lumière du jour pour s’activer. piercing-langue-fluorescent

Et pour les coquins, coquines, il reste le vibrator kokin, dans son nom tout est dit, ce piercing est très rigolo et peut être très sympa à vous de voir..

 piercing langue vibrator

Et vous quel est votre type de piercing ?

oxring
About me

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *