By 

La tendance 2016 : la boucle d’oreille balancier


2016 est sans aucun doute l’année du balancier ! Plus qu’une mode, ce bijou devient l’indispensable de nos oreilles. Après sa première apparition chez Dior dans la collection « Tribale« , nous retrouvons la it-boucle d’oreille de l’année dans notre collection de boucles d’oreilles balancier pour votre plus grand plaisir.

Les boucles d'oreilles Balancier font leur rentrée

boucles-oreilles-balancier

Le balancier apparaît pour la première fois dans la mode grâce à la collection automne-hiver 2013/2014 de Dior. L’invention de Camille MICELI devient alors une nouvelle tendance. La blogueuse Garance Doré lance le buzz après la publication de ses videos de Noël.

Depuis 2016, le balancier devient l’indispensable et s’adapte à tous les goûts dans de nouvelles formes de plus en plus proches du piercing. Nous nous y sommes donc forcément intéressé !

Et le look Rock Chic est super sympa : le pendentif habille votre lobe d’oreille et se porte sur une seule oreille. Toujours très chic, vous trouverez dans notre collection des perles et cristaux en pendentif. Ajoutez le perfecto pour le côté rock, et vous serez totalement tendance !

insertion-tige-boucles-oreilles-balancier

Facile à mettre, le pendentif possède deux niveaux de réglage afin qu’il colle à votre lobe d’oreille.

Si un seul niveau est proposé, il vous suffit de recouper légèrement le pendentif le long de votre lobe d’oreille. C’est facile !

Bien évidemment, vous recevrez toujours le pendentif accompagné de son stud en cristal avec fermoir pour créer la boucle d’oreille balancier.

Vous saviez que la boutique Oxring a adapté le Balancier pour vos piercings de cartilage ? Plus spécifiquement pour l’hélix, sa tige de 6mm convient parfaitement à ce piercing.

Mathilde
About me

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *