By 

BOUH !


Vous l’aurez compris, Halloween approche à grand pas ! Pour être au top de votre potentiel terreur, voici une petite sélection shopping concoctée pour vous.

Day of the dead, Sugar Skull, crâne mexicain … Leur véritable nom est Dia De Muertos qui est en réalité la fête des morts qui débute le 1er Novembre au Mexique. On peut les retrouver dans la tendance « new school » chez les tatoueurs, autant vous dire que ça donne un résultat franchement sympa ! Ces jolies têtes de mort colorées sont donc une bonne source d’inspiration pour nos costumes d’Halloween ! Rien que pour vous, Oxring met désormais en vente des bijoux pour piercing nombril en acier chirurgical 316LVM à leur effigie.

Ne sont-ils pas adorable ?

tete-mort-mexicaine-new-school tete-mort-mexicaine-2-new-school tete-mort-mexicaine-3-new-school
Piercing Nombril Pendentif Crâne Mexicain « Muertos »
12.90€
Piercing Nombril Pendentif Crâne Mexicain « Candy Skull »
12.90€
Piercing Nombril Pendentif Crâne Mexicain « Day of the Dead »
12.90€

Puisque vous êtes sympa, je vous ai trouvé un petit tutoriel pour réaliser le maquillage vous-même.

day-of-the-dead-makeup(source Michelle Phan)

Oui oui, ça à l’air compliqué vu comme ça, puis c’est en anglais, je sais. Mais croyez-moi, il vous suffit de faire les mêmes gestes que sur la vidéo et tout se passera bien ! Puis franchement, il est pas super le résultat final ? Personnellement, j’adore. Je pense même me le faire cette année !

Un maquillage, c’est bien. Avec des accessoires, c’est mieux ! Pour cela, je dois vous dire qu’il y a carrément de quoi trouver « LE » truc terrifiant dans la catégorie Halloween de la boutique. Je vous vois venir : « Ouai mais y’a que des piercings, c’est pas avec ça qu’on va pouvoir accessoiriser notre costume. ». Eh ben si ! Vous allez voir, voici une sélection de mes articles coup de cœur :

 lentilles-contact-glow  lentilles-contact-red-dragon-oxring  piercing-langue-araignée-titane  piercing-langue-boulon-titane
Lentilles de Contact GLOW

Elles ne se voient pas la journée mais deviennent phosphorescentes à la tombée de la nuit !
17.90€

Lentilles de Contact GLOW – RED DRAGON

Retrouvez vous avec l’oeil de Sauron !
17.90€

Piercing Langue Titane Araignée

Tirez la langue et faites peur à tout le monde !
9.90€

Piercing Langue Titane G23 – Boulon

Pour jouer au Frankenstein des temps modernes !
7.45€

 bracelets-fluo  piercing-arcade-phosphorescent  piercing-téton-araignée  piercing-téton-araignée-pendentif
Lot BRACELETS FLUO – 100, 50 ou 25 pièces.

Accessoires indispensables pour faire la fête !
à partir de 5.90€

Piercing arcade phosphorescent

Quelle meilleure occasion pour profiter des accessoires phosphorescents ?
4.50€

Piercing téton toile d’araignée

Pour jouer à la sorcière en toute intimité !
6.50€

Piercing téton pendentif toile d’araignée

6.50€

Puis je ne sais pas vous, mais tous les ans, j’achète pas mal d’accessoires pour mes costumes, puis ça fini dans un coin, pour certainement finir à la poubelle suite à un grand ménage. Au moins, vous ne risquez pas d’avoir ce problème avec les accessoires dont je viens de vous parler vu qu’ils ne prennent pas de place !

Nathalie BEATRIX

oxring
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

Prêt pour les soldes d’hiver !
January 08, 2015
Oh Rihanna !?
September 06, 2013
Vanessa Hudgens aime le sport et son piercing de nombril
August 22, 2013
Rihanna, nouvel épisode avec piercing aux dents
August 05, 2013
Les bijoux plaqués or
July 27, 2013
Bracelets et piercings Shamballa, des origines très lointaines.
June 27, 2013
Amanda Bynes, cette héroïne…
June 26, 2013

1 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *