By 

Inspiration Rock X Glam


Depuis le printemps 2016, une nouvelle air commence. La féminité prend une nouvelle vague dans nos placards et se transforme en mode urbaine, un mélange de deux styles appairaient de plus en plus dans nos rues. Le Rock & le Glam : que ce soit par le perfecto ou le petit pull rose nude, ces deux tendances se marient à merveille.

Et vous, êtes-vous Rock’n’Roll ? Glamour ? ou les deux ?

C’est par notre collection RoseGold que nous avons décidé de mélanger ces deux styles. Noël, Nouvel An, fêtes les sous votre plus beaux jours, Rock & Glam est fait pour vous !

C’est le nouveau style adopté par toutes les maisons de haute couture, que ce soit par les habits, les chaussures, le maquillage, coiffure ou encore les bijoux. Une toute petite touche suffit à vous rendre féminine, unique et éclatante.

Je suis tombée, il y a quelques temps sur des photos prise par Iris Strubegger, j’ai beaucoup aimé ces clichés montrant le coté grunge, que ce soit pour Chanel, Chopard, Cartier et Dior.

Beaucoup de mannequin, ou acteurs dans leurs quotidiens utilisent de plus en plus cette mode. Nous retrouvons la belle Cara Delevigne, l’actrice de Sansa Stark : Sophie Turner.

Demain appartient à ceux qui peuvent l’entendre venir.

Citation de David Bowie, l’icône du Rock & Glam.
Laissez-vous à présent vous transporter dans notre monde, les bijoux piercings, et entrez dans notre collection RoseGold, qui ne nous laissera sans aucun doute indifférent.

Nos bijoux Glam sont représentés par des couleurs nudes, avec une petite touche discrète de rose.

Alors qu’à coté on reconnait facilement la touche Rock, des bijoux plus noirs, facile à remarquer et qui se marieront avec toutes vos tenues

Retrouvez ici notre collection.

Si vous aussi vous avez fait votre choix, envoyez nous vos photos sur notre compte Facebook ou identifier nous sur notre compte Instagram.

 

A très bientôt et faites ressortir la Rockeuse qui est en vous !

oxring
About me

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *