By 

Alerte tendance : le piercing d’ongle


Le piercing d’ongle selon Love Aesthetics : on adore !

 

Le nail art semble ne connaître aucune limite. En cette nouvelle année, la tendance est au piercing d’ongle. Tout est permit : du simple anneau au pendentif en passant par les studs, ou même par des bijoux en or  ! Nous sommes absolument fan de la manucure de Love Aesthetics : simple, épurée et avant-gardiste. Le piercing d’ongle porté avec classe !

Voici quelques exemples chinés sur Pinterest pour vous donner une idée des différentes possibilités que ce type de piercing offre :

Piercing d'ongle zirconium

Un simple bijoux en zirconium sur le bout de l’ongle, parfait pour rendre une french manucure plus élégante !

bouton

Un pendentif, tout en discrétion !

Un pendentif, tout en discrétion !

bouton

 

Manucure piercing ongle

Une manucure colorée qui sent bon le printemps avec des anneaux en argent !

bouton

kesha

Forcément, quand Ke$ha s’y met,
la démesure est au rendez-vous.
Mais pourquoi pas ?

En tout cas, j’adore ses bagues armures…

bouton

Avant de hurler à la douleur, détendez-vous : ce piercing est TOTALEMENT indolore (c’est bien le seul …). Il suffit juste de percer un tout petit trou de rien du tout dans le bout de l’ongle afin de passer l’anneau ou la tige du piercing que vous voulez porter.

love aesthetics nail piercing 00

Pour cela, rendez-vous chez un professionnel de la manucure ou bien procurez -vous notre combo 2 en 1 qui vous permettra de percer le trou dans votre ongle et de visser les écrous sur la tige de votre piercing. Cette procédure peut être réalisée sur des ongles naturels et longs, mais des ongles forts ! S’ils ont tendance à casser, faites une cure de vitamine et appliquez du vernis durcisseur pendant un mois avant de sauter le pas. Pour les adeptes des faux ongles, pas de soucis pour vous. La plupart du temps le piercing se porte à l’auriculaire ou à l’annulaire puisque ce sont les doigts les moins utilisés, aucun risque de gêne.

Faites un tour dans notre boutique de piercings d’ongles et dites nous ce que vous en pensez !

oxring
About me

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *